Le maroco-algérien Zinedine Machach préfère les Lions de l’Atlas aux Fennecs algériens
Convoité par le Maroc et l’Algérie depuis longtemps, le milieu de terrain offensif du SSC Napoli, Zinedine Machach a finalement choisi de défendre les couleurs du royaume.
Zinedine Machach, né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne, le joueur de 22 ans a opté pour la sélection marocaine qui devra prendre part au Mondial 2018 en Russie du 14 juin au 15 juillet. Il avait le choix d’intégrer l’une des trois sélections suivantes : l’équipe de France Espoirs, l’équipe nationale algérienne et son homologue marocaine.
L’information a été annoncée par la chaîne sportive marocaine Arryadia. « Zinédine Machach jouera pour le Maroc. Le joueur du Napoli a été convaincu par Hervé Renard et a finalement préféré les Lions de l’Atlas aux Fennecs algériens », a indiqué la chaîne sur son compte officiel twitter.
C’est à Machach désormais de faire preuve d’une bonne prestation au cours de ses prochains matchs pour figurer sur la liste des 23 joueurs convoqués par le sélectionneur national pour cet événement phare du football.
Les CAF Awards 2025 se tiendront à Rabat le 19 novembre
Les CAF Awards 2025 se tiendront à Rabat le 19 novembre Les CAF Awards 2025 auront lieu à …




